Diaporama 3- quels rythmes ?

les rythmes de l'enfant

Connaissances des rythmes de l'enfant

Les rythmes de l'enfant

Les rythmes de l'enfant et de l'adolescent - diaporama 4 suite

Les rythmes de l'enfant et de l'adolescent - diaporama 5 suite

Commentaires (2)

1. claireleconte (site web) 21/03/2015

Je n'ai pas eu de réponse au mail que je vous avais envoyé pour vous proposer des dates. Où en êtes-vous par rapport à cela ? Je ne sais si je dois vous réserver une date, sachant que les possibles s'épuisent car j'ai toujours beaucoup de demandes. Vous mecrépondez par mail svp ? Merci et cordialement

2. RATON Olivier 02/03/2015

Bonjour,
Nous sommes en pleine organisation de la consultation pour ajuster notre projet de partenariat éducatif de notre territoire en Seronais ( 09) pour définir le nouveau PEDT . L'ensemble de la communauté éducative de notre territoire nous a sollicité dans notre fonction de coordination, pour vous inviter à nos réflexions et à intervenir pour témoigner de l importance du partenariat à établir pour un projet équilibré et co-construit dans le seul intérêt de l enfant . un certain nombre a participé aux conférences organisées dans le cadre du CDTPEL et de la mission "Territoires éducatifs "
Seriez vous disponible au début du mois d Avril pour descendre dans le Sud pour participer au Sacre du Printemps Ariégeois devant une table généreuse et de saison lol et pour éclairer nos esprits dans cette nécessité de construire un projet éducatif de qualité . Au regard de notre expérience nous voulons encore améliorer les liens forts et harmonieux entre tous les acteurs de la co éducation et apporter les réponses les mieux adaptées .
Votre expérimentation autour de la construction de parcours éducatifs nous intéresse et nous interroge sur sa mise en place ?
Pouvez vous me confier les conditions de votre intervention et me confirmer si cette proposition vous intéresse nous envisageons cette intervention pour le début Avril si possible ?

Puis je vous contacter par téléphone ?
Je vous remercie par avance de l intérêt que vous porterez à notre demande
cordialement

Olivier RATON

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau